LOulOo Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Bonjour, Je viens de démarrer sur mon GN9 (je viens du monde Google Pixel jusque là) Par défaut le GN propose de stocker les mots de passe saisis sur Samsung cloud. Où puis-je modifier cela pour récupérer ceux que je stockais jusque là chez Google (et continuer du coup...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 18, 2018 Author Share Posted October 18, 2018 trouvé ! va falloir que je me refasse vite aux réglages de paramètres à la sauce Samsung paramètres/gestion globale/langue et saisie/service de remplissage automatique, puis sélectionner Google à la place de Samsung Pass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 SalutMerci pour ton retour. Pourrais-tu nous faire un retour d'expérience sur ce mobile ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 Quoi dire, la presse dit que c'est un des meilleurs smartphones du moment (sinon LE meilleur) J'avais jusque là un Pixel 2 XL, et j'ai annulé ma commande du Pixel 3 XL pour prendre un Note 9, et j'en suis ravi. Superbe écran, l'APN top, le stylet très pratique (y compris pour déclencher les selfies) l'autonomie au top. Bref un régal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Merci de ton retour. Au niveau de son accroche réseau en comparaison de ton ancien mobile ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 je n'ai pas vu de différence jusque là, aussi bon que le Pixel 2 XL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts