Cypher23 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 16 minutes ago, Kroquant said: Ils sont en week-end Bien vu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Ils sont en train d'analyser vos scores pour voir qui a triché 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 2 heures, leunamme a dit : Ils sont en train d'analyser vos scores pour voir qui a triché Je connais le jeu par cœur, j'ai suivi ce forum depuis le début et je suis incapable de le dire alors bon courage ! 😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 C'est sur qu'ils auront sûrement un peu de mal.Vous verrez bien d'ici qqs jours Je connais le jeu par cœur, j'ai suivi ce forum depuis le début et je suis incapable de le dire alors bon courage ! Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Tic tac, l'heure tourne, la pression montre 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 La pression, tu parles de bières ? Tic tac, l'heure tourne, la pression montre Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Tu parles de celle-ci ?! La pression, tu parles de bières ?Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 1 minute, leunamme a dit : La pression, tu parles de bières ? Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Bonne idée, Honor devrait offrir une bière aux perdants 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Ça va leur coûter cher Bonne idée, Honor devrait offrir une bière aux perdants Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkCelle là où une autre Tu parles de celle-ci ?! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 à l’instant, nico97470 a dit : Tu parles de celle-ci ?! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro C'est quoi cette photo, pourquoi il y a le logo Honor dessus 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Car Honor renaît toujours de ses cendres ! C'est quoi cette photo, pourquoi il y a le logo Honor dessus Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Car Honor renaît toujours de ses cendres ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Car Honor renaît toujours de ses cendres ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro C'est un Phénix Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Phoenix, anagramme d'Iphone X ! 😲 @nico97470 travaille pour Apple et essaye de nous mettre des messages subliminaux dans la tête ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Vu la quantité d'honor qui lui passe dans les mains, je suis pas totalement sur Phoenix, anagramme d'Iphone X ! [mention=286710]nico97470[/mention] travaille pour Apple et essaye de nous mettre des messages subliminaux dans la tête !Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Mais non, je ne travaille pas pour la pomme , mais pour la mienne ! Honor découvert en 2015 avec le H7 et que du bonheur depuis ( sauf pour le verrouillage du bootloader ! )! Concernant les messages subliminaux, j'ai du bon vieux hard des familles dans ma discothèque ! Phoenix, anagramme d'Iphone X ! [mention=286710]nico97470[/mention] travaille pour Apple et essaye de nous mettre des messages subliminaux dans la tête !Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2018 Hello à tous, Félicitations donc à @FalGX, qui remporte ce Honor 8x en nous présentant une capture d'écran avec le meilleur score. Mais ne vous inquiétez pas, d'autres activités sont prévues. Restez dans le coin ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 SltIl n'y a plus qu'à espérer qu'il nous fasse quelque retour d'expérience quand il l'aura reçu et essayé Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Félicitations @FalGX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalGX Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Merci beaucoup pour le concours ! Maintenant que je suis sur le forum j'essaierai de vous faire un retour utilisateur "lambda" si ça vous intéresse... Ce sera mon premier Honor. Je vais donc quitter mon LG G5 pour de nouvelles aventures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonne découverte pour quand il sera arrivé et félicitations Merci beaucoup pour le concours ! Maintenant que je suis sur le forum j'essaierai de vous faire un retour utilisateur "lambda" si ça vous intéresse... Ce sera mon premier Honor. Je vais donc quitter mon LG G5 pour de nouvelles aventures. Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher23 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Félicitations ! Profite bien de ton nouveau tel qui risque de changer de ton lg g5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penchak15 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Félicitations Ça confirme que Honor ne contrôle pas vraiment les points des scores et que photoshop fait des miracles. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerlp Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 19 heures, penchak15 a dit : Félicitations Ça confirme que Honor ne contrôle pas vraiment les points des scores et que photoshop fait des miracles. Ce n'est pas beau de rager alors qu'on a triché monsieur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serv63 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 22 heures, Killerlp a dit : Ce n'est pas beau de rager alors qu'on a triché monsieur Beaucoup ont triché mais lui c'est gros comme une maison. Le mec qui poste un high level juste avant minuit, à moins d'être aveugle, c'est suspect.... Après tant mieux pour lui mais comme on dit bien mal acquis ne profite jamais.... Et ca prouve que Honor n'a pas vérifié les résultats donc un simple coup de photoshop et on pouvait faire un score de 80000....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.