FalGX Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, mais est-ce que quelqu'un reprend la gestion des concours en l'absence de @SimonDeHonor ? Il ne passe plus sur le forum depuis le 21/01. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour à tous, Un petit message pour vous prévenir que, non, je ne vous ai pas oublié. 😉 Je sais qu'actuellement deux Honor 8X n'ont pas été distribués aux gagnants. C'est parce que je les attends toujours, et j'en suis désolé. Mais bonne nouvelle, ils devraient arriver dans le courant de la semaine ! Je suis d'ailleurs en contact, par mail, avec les deux personnes concernées. Passez une très bonne journée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Ouf @SimonDeHonor t'es pas mouru On commençait à se poser des questions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalGX Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour, Merci beaucoup pour tes différents retours @SimonDeHonor et aussi pour ton sérieux. Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.