Le_Risitas Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjour Quand je veux allumer mon Xperia XA, il vibre et n'affiche rien Qui peut m'aider Svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Flashtool Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a une heure, nyggaz88 a dit : Flashtool Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk A quoi ça sert et comment ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 A quoi ça sert et comment ça marche ? Tient regarde ça http://www.xperiablog.net/2018/06/22/flashtool-updated-to-support-xperia-xz2-and-xa2-devices-0-9-25-0/ Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2018 J'ai remarqué que quand j'appuyai sur l'écran, il y a avait des sons, donc a priori ça serait l'écran, comment je peux résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 J'ai remarqué que quand j'appuyai sur l'écran, il y a avait des sons, donc a priori ça serait l'écran, comment je peux résoudre le problème ?Explique moi de A a Z ce qu'il c'est passé s'il te plais. Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2018 (modifié) Je le met a charger, il prend la charge car je vois un voyant rouge Je maintien le bouton power pour l'allumer Il vibre 1 fois (jusque là c'est normal), sauf que l'écran devient un peu clair mais rien ne s'affiche Quand je touche aleatoirement un endroit de l'écran, ça fait un "clic", ce clic veut dire que j'ai cliqué par exemple sur une appli. (A taton bien sur, car l'écran est quasiment noir) Aussi, je me suis retrouvé sur le clavier pour téléphoner, je l'ai su grace au bruits. Modifié 20 octobre 2018 par Le_Risitas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Je le met a charger, il prend la charge car je vois un voyant rouge Je maintien le bouton power pour l'allumer Il vibre 1 fois (jusque là c'est normal), sauf que l'écran devient un peu clair mais rien ne s'affiche Quand je touche aleatoirement un endroit de l'écran, ça fait un "clic", ce clic veut dire que j'ai cliqué par exemple sur une appli. (A taton bien sur, car l'écran est quasiment noir) Aussi, je me suis retrouvé sur le clavier pour téléphoner, je l'ai su grace au bruits.Ok. Il es déjà tombé? A tu déjà root ton xperia? Ou installé une autre rom que celle d origine? Sinon faut faire un coup de "pc compagnon" et choisir l'option réparé. J'aurais essayé ça a ta place. Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 Je n'ai installé aucun root ni de roms Par contre je l'ai déjà fait tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Je n'ai installé aucun root ni de roms Par contre je l'ai déjà fait tomberEt tu a remarqué que c'est suite a la chute que ça fonctionne plus? Essaie pc compagnon tu sera fixerEnvoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 (modifié) Je me suis trompé de portable, en fait celui là n'est jamais tombé Il ne marchait plus du jour au lendemain Quand je veux l'allumer il y a un trait blanc sur fond noir Modifié 21 octobre 2018 par Le_Risitas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Je me suis trompé de portable, en fait celui là n'est jamais tombé Il ne marchait plus du jour au lendemain Quand je veux l'allumer il y a un trait blanc sur fond noirTu a essayé pc compagnon ?Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 Oui, j'ai juste récupéré les photos Le portable ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Oui, j'ai juste récupéré les photos Le portable ne marche toujours pasOk. Bon tu a moyen de décollé ta coque a l'arrière? Je m'explique . La j'ai le xz premium et j'avais le xa 1 ultra et 2 ultra. Bref la j'ai acheté un xa 1 a d occasion a ma femme. Tout fonctionnai bien pendant 2 jour le 3 ème jour le téléphone ne démarrais plus . Je le mettait a charger et boot loop sans fin.. impossible a allumé mais il avais dés signe de vie toujours du fait qu'il vibre et le voyant. Donc j'ai décidé ouvrir le capot car pour moi c'était signe d'un problème matériel. Et la surprise une fiche batterie était déconnecté. J'ai juste u a Re branché ce petit fil déconnecté pour que tout Re fonctionne. Donc voila juste pour dire que suite même a un petit choc il es possible que une fiche soit juste débrancher sous le capot.a voire faut essayé . Car je trouve bizarre que ton écran meurt comme ça tout seul. S'il vibre et si y a voyant c'est qu'il vie encore.Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 Oui la coque arrière est décollée Mais je ne pense pas que ce soit la batterie sur le mien car j'ai débranché et rebranche la nappe, et ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Oui la coque arrière est décollée Mais je ne pense pas que ce soit la batterie sur le mien car j'ai débranché et rebranche la nappe, et ça change rienHa oui nan. Je dit pas que c'est la batterie comme moi .mais que aussi bien tu a une fiche qui correspond a ton écran qui est peu être mal miseEnvoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Oui la coque arrière est décollée Mais je ne pense pas que ce soit la batterie sur le mien car j'ai débranché et rebranche la nappe, et ça change rienEn fait mon xa1 ultra a les même symptômes que toi . C'est a dire qu'il vibre , il s'allume mais rien ne s'affiche. La différence avec toi c'est que moi l'écran est pulvérisé. Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 OK donc faudra que je le demonte entièrement pour rebrancher la fiche de l'écran Et si cette solution ne marche pas je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 OK donc faudra que je le demonte entièrement pour rebrancher la fiche de l'écran Et si cette solution ne marche pas je fais quoi ?Il était toujours sous garanti ton tel? Je dit ça mais vue tu la déjà ouvert a mon avis c'est mort de toute façon pour la garanti. Donc moi perso jme serais lancé pour le démonté. TU a fait pc compagnon et tu a donc fait une séparation via le logiciel qui n'a rien changer donc c'est matériel je pense. Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2018 J'ai plus la garantie de toute façon Est-ce que la nappe qui relie l'écran je dois la souder avec de l'étain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 J'ai plus la garantie de toute façon Est-ce que la nappe qui relie l'écran je dois la souder avec de l'étain ?Est ce que tu remarque quelque chose étrange avec la mappe en question?Envoyé de mon lineage_maple en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2018 Je ne vois rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Risitas Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2018 J'ai donc débranché et rebranché les nappes de l'écran Je l'ai rallumé sauf que ça ne marche toujours pas (toujours l'écran a demi allumé et le trait blanc) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.