prou67 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Non, pas dans tous mais si tu tapes dans Google tu devrais trouver la liste des magasins qui le font Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Bon, petit retour après une semaine avec ma protection écran sur mesure boulanger ! Et ben Y'a pas à dire mais pour le prix c'est top de chez top ! Le tactile fonctionne nickel, empreinte digitale aussi. Toutes les bulles d'aire ont disparu au bout de 5 jours. L'effet est nickel. Je valide et je recommande à 200%Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour, pour moi le top sont les verres trempé installer avec colle UV, je l'avais déjà installé sur mon S8+ il y a bientôt 2 ans mais a l'époque seulement une marque de proposer (whiteStone dôme glass) et il le vendez au alentour de 50€. Le mois dernier j'ai changé mon S8+ pour un mate por 20 et j'ai souhaité mettre le même type de protection, whiteStone propose toujours cette protection pour le mate 20Pro mais toujours a un prix élevé, j'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé le même produit chez Aliexpress pour moins de 3€ ! Je l'ai donc commander pour essayer en pensant que le résultat serait moins bon et a ma grande surprise, le résultat est aussi bon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLaRocha Posté(e) 30 octobre 2019 Share Posté(e) 30 octobre 2019 Bonjour perso42, Aurais-tu un lien de cette protection à 3€ stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 4 décembre 2019 Share Posté(e) 4 décembre 2019 Bonsoir perso 42, Je suis aussi intéressé par le lien de ta protection sur ali.😊 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panshy Posté(e) 14 février 2020 Share Posté(e) 14 février 2020 Bonjour, Je me demande si c'est pas de celui https://a.aliexpress.com/_UN3Td Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.