Aller au contenu

Protection écran mate 20 pro


wim2030

Recommended Posts

Bonjour,

J'hesite à commander le mate 20 pro car je ne voudrais pas avoir encore une protection écran qui ne couvre pas l'ensemble de l'écran. Je souhaiterais savoir si vous avez des informations à ce sujet. 

Merci

Modifié par wim2030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru apprendre que cette année c'était une exception et qu'il y en aurait pas pour le Mate 20 Pro, ce sont les FAI qui l'auraient exigé auprès de Huawei. A priori seuls les FAI français ont fait cette demande.

Je reviens sur ma remarque j'ai vu une vidéo de unboxing et il semble qu'il y ait bien un film protecteur et une espèce de housse de protection transparente en plastique. L'absence du film c'est peut être que pour les FAi mais je comprends pas leur intérêt d'exiger ça.

Modifié par Mikkaddo69330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver plein d'accessoires désormais sur Amazon et ses concurrents.

Vous conseillez quelle protection d'écran ? J'ai connu les films plastiques pratique pour les rayures, les verres trempés pratique pour les chutes (ou plutôt la chute car en général ils se fissurent tous au moindre choc et j'ai actuellement sur mon iPhone 8 Plus un carreau de fenêtre ( du moins vu l'épaisseur on s'en rapproche ) qui ne fait que le contour de l'écran, la coque prévu avec protégeant le reste de l'appareil. J'aurai aimé quelque chose s'en rapprochant.

 

Les écrans verres trempés incurvé ça donne quoi ? 

 

Je pense me prendre ça :

1d691038537cd81946cd90c59d3e8d1c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait longtemps que je n'ai pas eu de protection (écran+coque) day one pour la réception d'un tel.

Mais sur Amazon la qualité est tellement aléatoire selon la marque que je préfère attendre des retours, surtout sur les verre trempé pour écran incurvé.

@takecommand Si tu prend cette coque je veux bien ton retour et pourquoi pas quelque photo, car la version bleu me tente bien, mais j'ai pas envie que ça grossisse trop le tel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je prendrai aussi le Mate 20 pro dans quelques temps, et je verrai les retours d'expériences des premiers acheteurs. 

Par contre, je me demande si un verre trempé, même s'il inclus les bords incurvés, ne gênera pas le capteur d'empreinte sous l'écran. Il faut aussi prendre ça en considération selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, 

Étant l'heureuse propriétaire du Mate 20 Pro, acheté chez Boulanger. Jai fais mettre une protection écran chez eux, ils ont une machine qui découpe très précisément la protection. Ça coûte 39,99 euros. Le film va bien pour l'écran incurvé, aucun problème pour le capteur d'empreinte sous écran, il fonctionne aussi bien que s'il n'y avait pas de film. 

La machine qui fait ça est une exclusivité Boulanger. 

C'est garantie à vie avec un changement gratuit chaque année. 

Que du bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.fr/Protecteur-Couverture-Complète-Anti-Rayures-Protection/dp/B07K9VP97M/ref=cm_cr_arp_d_bdcrb_top?ie=UTF8

 

J'ai reçu cette protection écran, c'est vraiment pas mal du tout. Le lecteur d'empreinte fonctionne avec.

Malheureusement je ne peux pas le garder sur le téléphone, ca n'est pas compatible avec la coque spigen

https://www.amazon.fr/Spigen-Anti-Choc-Résistante-Carbone-L34CS25064/dp/B07GRMYK6L/ref=cm_cr_arp_d_bdcrb_top?ie=UTF8

 

Si quelqu un connait un protège écran pour aller avec cette coque spigen, je suis preneuse. Idéalement un verre trempé sinon au moins un film.

Merci d'avance pour votre aide à tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Vu qu'il n'y a pas de protection d'écran lorsqu'on l'achète (merci les FAI), obligé d'acheter une protection ...

Donc heureux possesseur d'un Mate 20 Pro, j'ai pris cette protection : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GQBJ7CC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

A ne pas prendre !! 

Le lecteur d'empreintes ne fonctionne pas. Donc je vais peut être aller voir chez boulanger si c'est si bien :

Le 22/11/2018 à 04:50, LittleCathy a dit :

Hello, 

Étant l'heureuse propriétaire du Mate 20 Pro, acheté chez Boulanger. Jai fais mettre une protection écran chez eux, ils ont une machine qui découpe très précisément la protection. Ça coûte 39,99 euros. Le film va bien pour l'écran incurvé, aucun problème pour le capteur d'empreinte sous écran, il fonctionne aussi bien que s'il n'y avait pas de film. 

La machine qui fait ça est une exclusivité Boulanger. 

C'est garantie à vie avec un changement gratuit chaque année. 

Que du bonheur. 

 

Merci @LittleCathy

 

Même si c'est sur que du verre trempé ce serait mieux !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai acheté celle ci

[Pack de 2] Verre Trempé pour Huawei Mate 20 Pro, [3D Couverture Complète] Film de Protection d'Écran en Verre Trempé, Dureté 9H, Compatible 3D Touch, Sans Bulle d'Air pour Huawei Mate 20 Pro - Noir https://www.amazon.fr/dp/B07KF3LB5H/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_si0fCbTTPFFNB

Ben pas terrible, ça ne tient pas bien et incompatible avec une coque spigen.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J ai pris celle ci, c est pas un. verre trempé mais c est mieux que rien

LK Protection écran pour Huawei Mate 20 Pro [3 Pièces], Peau Liquide [Full Coverage] [sans Bulles] Transparent TPU Film Protection écran pour Huawei Mate 20 Pro https://www.amazon.fr/dp/B07HCB2C3X/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_8qkhCb223EY56

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Galgreg,

J'ai une question par rapport au film de protection LK Protection que tu as acheté. L'as-tu installé ? Si oui, j'aimerais avoir ton retour car moi je l'ai installé et le lendemain (après séchage de 12h comme indiqué sur la vidéo), le film est "invisible", comme si je ne l'avais jamais mis ! Je ne sens pas le rebord près de l'encoche... ça me surprend, on dirait qu'il n'y a absolument rien sur mon écran ! J'ai regardé parterre, au cas où il se serait décollé pendant la nuit ! RIEN

Je précise que j'ai visionné la vidéo une dizaine de fois pour suivre à la lettre les explications. J'ai très bien posé le film, aucune difficulté, c'est juste le lendemain, je ne vois "rien", comment est-ce possible ? Soit je suis folle.... soit.... non je n'ai pas bu.

ça serait super si tu pouvais donner ton expérience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai reçu aujourd'hui cette protection en verre trempé qui avait de très bonnes évaluations : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07KPV1Q75/ref=ya_aw_od_pi?ie=UTF8&psc=1

Je vous la déconseille complètement. Bon la pose s'est plutôt bien passée, j'ai eu besoin de la repositionner et ça s'est fait sans soucis. Par contre c'est le seul point positif que je trouve à cet objet... L'écran marche moins bien (j'ai besoin d'appuyer plus fort pour que mes demandes soient prises en compte), les empreintes digitales ne marchent plus, les icônes et les placées vers les bords incurvés ne marchent plus que difficilement, et en plus le film est plus petit que l'écran donc les bords noirs cachent un petit bout de l'écran... 

J'ai vu que the Kase en proposait, ça faisait des années que je prenais leurs protections pour mes iPhone, je suis tentée d'en acheter une, mais si le résultat est le même ça fait un peu cher le gaspillage (34,99€).

D'autres personnes ont testé le film chez Boulanger ? Ça m'intéresse, mais ce ne sera probablement qu'un dernier recours, je suis beaucoup trop maladroite pour me contenter d'un simple film plastique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour
merci de ton retour

le film de boulanger apparement c est pas dans tout les boulanger en plus.

Pour ma part j'ai commandé le " liquid armor" J attends de recevoir et je ferais un retour ici

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk


Salut toujours pas de retour "?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

reçu le 22, mis en place dans la. foulée, hormis le délais de 24h sans devoir trop toucher l écran c est OK

aucunes traces, aucunes rayures RAS

à renouveler tout les 3 Mois,

C est quand même top de ne pas avoir l impression d avoir une protection d écran.



Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

À mon tour de vous faire un retour. Je suis allée voir dans une boutique The Kase leurs protections en verre trempé pour Mate 20 pro. 

Si elles sont mieux que le modèle testé précédemment acheté sur Amazon, je ne les recommande pas non plus. Le tactile marche beaucoup mieux, et les empreintes digitales fonctionnent aussi bien que sans écran. MAIS : ils ont eu la bonne idée de faire leurs protections plus petites que l'écran, afin de pouvoir les rendre compatibles avec la plupart des coques. Jusqu'ici tout va bien. Sauf qu'au lieu de faire une protection entièrement transparente, ils ont décidé de l'entourer d'un magnifique bord noir. Bord noir + protection plus petite que l'écran = une merveilleuse bande noir qui coupe l'écran de chaque côté sur les bords incurvés. Perso, vu le prix, je n'accepte rien de moins que la perfection, donc j'ai passé mon chemin. J'ai opté pour les protections silicone indiquées plus haut, et pour l'instant ça me convient bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai été chez boulanger aujourd'hui, pose d'une protection sur mesure, tactile impeccable ! J'attend juste que les dernières petites bulles d'air disparaissent ! Je vous tiens au courant

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dans tout les boulanger ?

Moi j'ai été chez boulanger aujourd'hui, pose d'une protection sur mesure, tactile impeccable ! J'attend juste que les dernières petites bulles d'air disparaissent ! Je vous tiens au courant

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...