Aller au contenu

Enceintes bluetooth


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

J’espère être dans la bonne section 🙄

Je vais essayer d’être clair

Au boulot, nous avons une machine avec des postes de colisage pour des commandes internet. Pour accompagner les collègues dans leur journée , j'ai jeté mon dévolu sur cette enceinte :

https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/enceinte_bluetooth_sans_fil/sony_srsxb31_bleu.html

Nous avons 18 postes de colisages , donc besoin de 18 enceintes de ce genre que les personnes géreront avec leur bluetooth

Ma question :

Est ce que chaque enceinte aura un nom personnel de bluetooth ?

Je ne voudrais pas que la personne au poste 12 , se connecte sur l'enceinte au poste 1

Vous comprenez ma question ?

Pour mon usage personnel , j'ai une JBL Go , si je rajoute une deuxième JBL Go , comment faire la différence entre les deux ?

Merci de votre aide

 

 

 

Screenshot_20181020-185658.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il suffit de les connecter une par une aux différents postes et de leur donner un nom propre à chacune d'elle.

Par exemple pour le poste EMPOSAIR00262 appeler l'enceinte Sony00262 si c'est la connexion au pc que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

non, le nom interne est "codé" dans la ROM de l'enceinte...

Par contre, et tu n'as pas fini de voir des dents bleues voler la nuit autour de toi...

On peut, une fois qu'il est appairé, renommer un périphérique BT sur chaque smartphone... A ce moment-là, il sera possible de swapper (manuellement...) sur un appareil étant le plus proche de soi...

Mais, c'est manuel, et cela veut dire que CHAQUE smartphone aura toutes les enceintes BT d'appairées et de renommées (à la main aussi...)

Ce qui nous fait 18 * 18 = 324 appairage et renommage à faire.. Ce qui n'est pas optimum, j'en conviens...

Je pense que les enceintes de haut de gamme devraient pouvoir offrir des noms différenciés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...