Aller au contenu

Aucun son sur mon Mi8


sengor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Mi8 de chez gearbest et je suis bien embêté car aucun son ne sort de mon téléphone. Vidéo, sonnerie, notification, rien ne sort...

Bien évidemment je ne suis pas en silencieux. Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci pour votre aide,

Julien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sengor > salut moi j'ai un peu le meme probleme, j'ai fait une maj ota dans la langue suisse et suis repassé en francais apres, impossible d'utiliser le vol + et -, donc je me suis remis la langue suisse et la j'ai pu l'utilisé ( car le systeme c'est installé dans cette langue ) je precise que j'ai acheter mon tél chez gearbest et c'est une version international, et impossible de lui mettre une rom custom !!!  

Modifié par silicon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit retour d'expérience, j'ai demandé à Gearbest le remboursement du téléphone, ils m'ont demandé de renvoyer le téléphone en Espagne et ils n'ont pas sourciller pour me rembourser. Cela s'est fait très simplement et en 3 semaines j'avais mon remboursement sur PayPal. 

Très satisfait par le SAV de gearbest ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...