JLL Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Via OTA ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju63390 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Effectué via OTA hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalou47 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 toujours bon a prendre Merci mais je n'ai pas encore trouvé les nouveautés de cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 Elle corrige des bugs sur les notifications. Les pastilles de notification ne se mettaient pas correctement à jour par moment. En ce qui concerne l'appareil photo, je ne vois pas quel souci a été résolu. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Je l'ai téléchargé aussi, je n'ai pas trop utilisé l'appareil photo depuis, mais il arrivait quelque fois qu'il soit long au démarrage, c'est peut être une des choses résolue. Mais comme je le comprend dans la description, il devait y avoir un bug qui redémarrait le téléphone quand on ouvrait la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.