rocle07 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Comment vous faite pour lancer "dis google" quand on utilise la navigation par gestes et non par boutons (home, retour arrière...) ? Merci Modifié 3 décembre 2018 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 Eh ben, pas glorieux, personne n'utilise cette fonction ?😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Sorry, je remonte un peu le poste. Je suis également intéressé. L'appuie long sur le carré lance le Google Home mais comment peut on réveiller le mi8 directement un "ok Google" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2018 Si on utilise la navigation par gestes, il n' y a pas le carré, car les "boutons" ne sont pas présents. Donc, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 (modifié) A désolé je n'utilise pas ce mode Modifié 24 novembre 2018 par fufurax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Hello.Sur mon mi 8 lite en affichage plein écran je lance l'assistant Google avec un slide de bas en haut sans partir complètement du bas.Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Tu utilises les boutons ou la navigation par gestes ? Parce que moi, avec la navigation par gestes, si je slide comme tu l'expliques, je tombes sur les icônes des applications rangés par ordre alphabétiques. J'utilise Nova comme launcher, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que je n'arrive pas à avoir l'assistant Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 J'utilise miui.Peut-être des paramètres gestuelles dans Nova prime a configurer.Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Merci pour ta suggestion, je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 De rien.Sur ce que j'ai cru lire, il te faut la version payante pour avoir accès à ces fonctions.Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Salut, pour le 'ok google' c'est un problème logiciel le Mi 8 qui a été résolu sur la dernière bêta global basé sur Android P.Elle sera déployée dans les jours à venir si tout va bien en version stable. Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Je viens de me rendre compte que sur le MI 8 Lite "ok Google" se lance bien en l'appelant sans avoir ouvert l'appli Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 C'est bon, j'ai réglé mon problème .😊 Comme le suggérait titib77, il fallait paramétrer Nova et ça marche (j'ai la version payante). Merci à tous pour votre aide👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper24 Posté(e) 16 septembre 2020 Share Posté(e) 16 septembre 2020 Il est vrai que le "Ok Google" fonctionne désormais. Mais, cependant j'ai trouvé par hasard comment l'activer avec la gestuelle : il faut faire un solide du bas vers le haut en partant du coin droit (ou gauche) vers le centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.