barel Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir à tous, je viens d'essayer dropbox, en l'installant sur mon fixe et sur mon SGS. C'est gratuit est c'est vraiment utile. Ça se synchronise automatiquement. Sur le mobile je peux consulter les fichiers mais quand je les télécharge je ne sais pas où ils vont... Or je souhaite si possible éviter les gestionnaires de fichiers genre astro... MERCI D'avance PS : Si quelqu'un souhaite être parrainé +250mb de stockage gratuit pour le filleul et le parrain, qu'il me contacte en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ça va sur ta sd, dossier "dropbox" par contre ton topic lui est mal placé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ok Mikiya je pensais que ca pouvait concerner uniquement le SGS.... Comment je fais pour le déplacer dans le bon topic ou à défaut effacer ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pas le choix tu t'excuses par avance pour le modo qui le fera :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu demandes à un modo. Tu peux aussi mettre dans ton titre [Résolu] pour que les gens ne cliquent pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Étrange qu'on puisse pas corriger sois même de petites erreurs... AMHA, les mobos ont d'autres choses à faire que de faire le ménage non ? Une petite case "effacer l'intégralité du sujet" comme sur la plupart des forums est elle si inadéquat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Étrange qu'on puisse pas corriger sois même de petites erreurs...AMHA, les mobos ont d'autres choses à faire que de faire le ménage non ? Une petite case "effacer l'intégralité du sujet" comme sur la plupart des forums est elle si inadéquat ? Non non c'est notre boulot de nettoyer !! Pour nous prévenir qu'il faut déplacer, bouton "Signaler". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.