Aller au contenu

Huawei et la 4g+


Yoh

Recommended Posts

Bonjour tous le monde , voila ma question va peut etre débile , j'espere que je vais bien m'expliquer. Ma Soeur et moi somme tous deux chez l'operateur Free mobile , elle possede un honor 9 lite acheter sur Free mobile et moi je possede un Huawei p8 Lite 2017 acheter chez SFR. Je voudrais savoir comment se fait il que sur mon smartphone recois la 4g+ alors que celui de ma Soeur reste en 4g ? Son tel est pourtant plus récent que le mien , et sur le coup j'ai penser peut etre que c'est parce que mon smartphone ,lui , proviens de chez SFR et non de Free , où est ce autre chose ? Pourriez vous m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre trouver la reponse moi meme a ma question , j'ai lu sur une page FrAndroid que le honor 9 lite est double sim donc avec les limite technique du dual-sim , apparemment le honor 9 ne peut pas utiliser plusieurs fréquence en même temps. Par contre mon Huawei p8 Lite 2017 etant un simple sim donc lui pourrais utiliser plusieurs fréquence en même temps , ducou est bien cela qui fais qu'il y la 4g+ ou non ? Si j'ai bien compris compris c'est cela qui pourrais faire la difference pour la 4g+ ? Et aussi c'est quoi la cat4 ou cat6 ? car j'ai entendu ailleurs que si le smartphone est de categorie cat4 il ne prendra pas la 4g+ il sera juste 4g et si il est de categorie cat6 il prendra la 4g+ ? Si vous pouvez m'aider pour tous cela ce serais tres gentil car mon cerveau s'embrouille avec tous sa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personne n'a a répondu a mes messages depuis 4 mois.... J'aurais aimé savoir. Et pour info, j'utilise une sim free mais j'ai acheter le tel chez sfr et la surcouche opérateur apparemment aurais bloquer le port sim2, alors que chez free il était vendu avec 2 port sim fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...