SimonDeHonor Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Salut à tous ! Comme vous le savez, de nombreux téléphones Honor sont taillés pour le gaming, notamment grâce au mode GPU Turbo. Et Asphalt 9 fait partie de ces jeux qui sont très bien optimisés pour cette technologie. Profitez ainsi de beaux graphismes et d'une très belle fluidité en toutes circonstances. VROOOM Asphalt 9, vous connaissez ? C'est la dernière itération du jeu de course survolté. Comment vous vous débrouillez sur ce jeu ? Je vous propose de partager votre meilleur temps sur le premier bloc de votre carrière, la deuxième course "Bord de l'eau" de San Francisco. Je vous laisse mon temps, à vous de faire mieux 😏 Bon évidemment j'ai désactivé l'aide à la conduite sinon c'est bien trop simple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Tu penses qu'à jouer ma parole C'est ton chef qui t'oblige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 je préfère real racing 3 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.