ultspike974 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour je viens d'acheter un Mi band 3 mais il y a un petit soucis que je n'avais pas sur les autres: si mon bracelet est connecté et que je me déplace trop loin de mon smartphone ou qu'il redemarre ou même sans rien faire il perd la connexion avec le bleutooth et le seul moyen de reconnecter le bracelet est de relancer l'application Mi fit ! J'ai un smartphone roote sous Android 8 j'ai désactiver greenify mais impossible qu'il se reconnecte si je remet le bleutooth ou autre. Seulement en lançant mi fit. Très chiant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour, Moi il fonctionnait très bien avec mi fit couplé à notify & fitness Puis un jour je me rend compte que mi fit ne peut plus télécharger les infos. Je l'ai bien dissocié de mi fit mais impossible de le réassocier. En dépannage, j'ai repris mon Mi band 2 (dont l'affichage est complètement devenu invisible) mais si quelqu'un avait une idée, j'apprécierais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Pour ton info, le mi band 3 en panne m'a été remboursé.J'en ai repris un autre et j'ai exactement le même souci. Des déconnexions fréquentes.Pour l'instant en coupant et remettant le Bluetooth, mi fit le retrouve. Ensuite faut vérifier que notify le voit également sinon demander un reapairage.Je pense que xiaomi a un souci avec ses Mi band 3.Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danvallo Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour, la solution que j’ai trouvée pour l’appairage bluetooth est d’aller dans le menu du miband 3 rubrique » plus « et d’aller vers la droite jusqu’a Retour aux réglages d’origine et de valider en appuyant longuement sur le bouton et là miracle avec le téléphone on peut reappairer. Ça a marché pour moi et j’espere Que pour vous aussi cette solution vous aidera. La solution décharge du miband et passage au frigo ne m’avait malheureusement rien apporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.