g113 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 bonsoir, soit je ne l'ai jamais vu, soit c'est nouveau mais j'ai dans Connectivité de l'appareil tout en bas un gros G et qui se nomme Chromebook quelqu'un sait ce que c'est ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, g113 a dit : bonsoir, soit je ne l'ai jamais vu, soit c'est nouveau mais j'ai dans Connectivité de l'appareil tout en bas un gros G et qui se nomme Chromebook quelqu'un sait ce que c'est ? Merci Salut, c'est pour synchroniser ton chromebook et ton smartphone, comme un itruc et un imachin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 merci, mais c'est installé d'origine sur le H10 car je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce soir et je n'ai pas de chromebook ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 15 minutes, g113 a dit : merci, mais c'est installé d'origine sur le H10 car je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce soir et je n'ai pas de chromebook ? merci Je n'ai pas de h10 mais un V10 mais oui c'est installé par défaut, mais je soupçonne que ça a été rajouté avec une MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Hello,Je suis sur la version bêta et je ne le vois pas dans connectivité.Tu pourrais mettre une captureEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) C'est dans emui 8 Modifié 27 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 bonjour, oui c'est exactement ça, mais on ne peut pas le désinstaller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Slt Vu que c'est une appli google rien d'étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Slt je viens de vérifier et effectivement je viens de voir cette ligne qui s'est rajoutée J'ai un Huawei mate 10 pro Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 oui c'est grave d'installer à notre insu des appli qu'on ne peut pas désinstaller et qui pour ma part ne me sert pas, et c'est signalé nulle part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 je l'ai aussi , elle s'est installer avec la dernière mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Ceux en EMUI 9 vous l avez ?Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Elle doit être au moins "désactivable" , non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Non apparement ce n'est pas desactivable, mais n'est pas une appli Et puis râler après des options Google sur Android.... C'est comme râler d'avoir froid en se jetant dans une rivière gelée.... 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Salut. Non absente sous Pie ! Ceux en EMUI 9 vous l avez ?Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Elle arrivera à la prochaine mise à jour Salut. Non absente sous Pie ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 4 heures, Jc Hrycaj a dit : Non apparement ce n'est pas desactivable, mais n'est pas une appli Et puis râler après des options Google sur Android.... C'est comme râler d'avoir froid en se jetant dans une rivière gelée.... 😏 c'est tout a fait juste 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) moi ce qui me fait râler c'est que ça sert à rien pour la plupart des gens et que tous ces trucs inutiles finissent par prendre de la place (place non extensible vu que pas de SD) enfin, j'avais même pas vu, je ne vais jamais dans ce menu Modifié 27 octobre 2018 par Elianora la blanche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 29 minutes, Elianora la blanche a dit : moi ce qui me fait râler c'est que ça sert à rien pour la plupart des gens et que tous ces trucs inutiles finissent par prendre de la place (place non extensible vu que pas de SD) enfin, j'avais même pas vu, je ne vais jamais dans ce menu Ça doit être un protocole de synchronisation de quelques Mo rien de plus. Et puis c'est pas de la faute de Google si t'es pauvre, dans mon V10 j'ai 256 Go de stockage... 😂😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) j'ai dit "tous ces trucs inutiles" pas forcément juste celui-là et c'est pas parce que c'est pas leur faute que c'est une raison pour me mépriser ; les riches n'achètent pas Android de toute façon et même 256, c'est non extensible, t'as juste plus de marge Modifié 28 octobre 2018 par Elianora la blanche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 5 heures, Elianora la blanche a dit : j'ai dit "tous ces trucs inutiles" pas forcément juste celui-là et c'est pas parce que c'est pas leur faute que c'est une raison pour me mépriser ; les riches n'achètent pas Android de toute façon et même 256, c'est non extensible, t'as juste plus de marge Je plaisantais ce n'est pas du mépris, et si le view 10 a sa mémoire extensible (il n'existe pas en 256 Go d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.