bobbylechat94 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 bonjour, possesseur d'un mate 20 pro depuis ce matin, je reste sur ma faim quant à plusieurs éléments venant d'un note 8 : - beaucoup de raccourcis qui s'avèrent bien utiles sur Samsung au final, barre laterale, menu deroulant accessible en scrollant vers le bas depuis n'importe quelle zone ... - volume sonore sur le mate 20 pro beaucoup trop faible.... - incapacité de dissocier nativement le son des notifications de la sonnerie... existe t-il une solution logicielle pour le dernier point ? je cherche en parallèle mais j'aimerais votre retour je ne parle meme pas des problèmes de dates de livraison qui vous ont conduit à prolonger la date limite de participation pour la pré-commande.... j'ai du tout bonnement laisser tomber puisque amazon ne sait pas livrer le twilight.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a une option via cette application du playstore dans la partie de gestion des sons. J'espère que ça pourra fonctionner pour vous.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanagerɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.