gg88 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 bonjour suije le seul a avoir été sur internet sur mon lg et a avoir payé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shigekazu Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, Ben non.... si ce n'est pas compris dans ton forfait, c'est normal que tu aies payé. Il n'y a pas d'arnaque. Juste pour être sûr, tu es allé sur internet via le réseau GSM ou par le Wifi de ta box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Personnellement le gars de chez sfr m'a prévenue de couper le net en attendant mon forfait Full internet. Il m'a meme proposé de me le couper directement sur le reseau via le service google france Link to comment Share on other sites More sharing options...
gg88 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 j ai un forfait avec internet illimité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Mauvaise section. Je déplace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Tu as quel forfait exactement ? Tu utilises quel apn pour te connecter (un coup d'oeil dans Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès) ? Et à l'avenir un titre plus explicite (qui parle du problème), ça serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Sans réponse aux questions de Kendael on pourra pas t'aider car là c'est trop vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 C'est clair. Enfin c'est le genre de personne qui vient sur un forum comme dans une épicerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gg88 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 comment on voit l apn? et un forfait mtv 1h tout internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Tu utilises quel apn pour te connecter (un coup d'oeil dans Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.