mosquito69 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour à tous, Il m'arrive un truc pas banal, j'ai une bonne vingtaines d'albums de musique sur la carte Sd de mon SG7Edge mais il y en a un qui pose problème... C'est l'album 1 de Led Zeppelin... alors que sur le FLAC les titres numérotés de 01 ( Good Times Bad Times ) à 09 (How many more times ) sont lu dans le bon ordre sur mon PC, le même fichier quand je le place sur la carte SD de mon sg7 edge, le titre 06 ( Black Montain Side ) est systématiquement mis en tête de liste et lu en premier ( alors qu'il a le numéro 06...) par Player Pro... J'ai supprimé le cache de Player Pro, je l'ai même désinstallé, j'ai même formaté ma carte SD mais rien n'y fait, c'est un vrai mystère...??? Est-ce que l'un d'entre vous aurait une petite idée pour résoudre mon problème svp..? C'est important l'ordre des titres quand j'écoute un album entier... merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquito69 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 J'ai fini par trouver... il ne faut pas mettre l'ordre de lecture par Numéro de piste mais par Nom de fichiers, ce qui n'et pas logique du tout mais bon ça fonctionne... Désolé pour le dérangement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour à tous, Il m'arrive un truc pas banal, j'ai une bonne vingtaines d'albums de musique sur la carte Sd de mon SG7Edge mais il y en a un qui pose problème... C'est l'album 1 de Led Zeppelin... alors que sur le FLAC les titres numérotés de 01 ( Good Times Bad Times ) à 09 (How many more times ) sont lu dans le bon ordre sur mon PC, le même fichier quand je le place sur la carte SD de mon sg7 edge, le titre 06 ( Black Montain Side ) est systématiquement mis en tête de liste et lu en premier ( alors qu'il a le numéro 06...) par Player Pro... J'ai supprimé le cache de Player Pro, je l'ai même désinstallé, j'ai même formaté ma carte SD mais rien n'y fait, c'est un vrai mystère...??? Est-ce que l'un d'entre vous aurait une petite idée pour résoudre mon problème svp..? C'est important l'ordre des titres quand j'écoute un album entier... merci d'avance... Utliser vlcEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquito69 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 Pour les FLAC, Player pro est TOP.. VLC je l'utilise pour les vidéos uniquement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.