Auto6769

Android auto et emui 8.0.0. 150(C432)

Recommended Posts

Bonjour, 

Pourquoi emui 8.0.0.150 n'est st pas compatible avec android auto ? Quelles sont les solutions pour parvenir à avoir l'écran de son smartphone sur l'écran de la voiture ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Nightbro
      Bonjour à tous , depuis quelques jours il m'est impossible de jouer à des jeux vidéos ( CS , PUBG ) en partage de connexion via USB . C'est comme si que mon débit de 4G était réduit alors que ma 4G sur téléphone marche très bien. J'ai pourtant un forfait 50 go chez Bouygues et ça marchait très bien jusqu'à maintenant . J'ai eu récemment une mise à jour sur le Honor, j'ai testé plusieurs manip pour essayer de régler le problème comme changer mon APN etc. J'ai appelé Bouygues aussi mais ils m'on dit que mon réseau 4G fonctionnait très bien et que ça peut sûrement venir du téléphone . Avez-vous une idée pour régler le problème ?
      Merci d'avance.
    • Par Greg13
      Bonjour,

Le WIKO Ufeel de ma fille prend bien les photos, mais ne les affiche plus au bout de quelques jours.
      Elles sont stockées sur une carte SD à chaque prise de vue. Elles y sont toujours dans la liste. Je les ai téléchargé sur mon PC, elles ne s'affichent pas non plus "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier".
      Elles sont pourtant au format .jpg, entre 2 et 4Mo chacune. J'ai déplacé les photos sur la SD sur la mémoire du tel. Rien non plus.
      Ce problème est identique avec les vidéos qu'elle a fait, et avec la musique que j'y mets (mp3). Je pouvais néanmoins lire la musique quand le fichier est stocké le stockage interne Wiko. Je me suis dit zut c'est la carte SD ? Puis j'ai recommencé et je peux relire des fichiers audio stockés sur la carte SD.
      Je mets une photo en PJ, peut-être qu'un bienfaiteur saura récupérer les photos. J'ai eu beau chercher, rien à faire. J'ai installé Xnview pour voir si le format jpg était spécifique, ça ne fonctionne pas.
      Ma fille est triste, 11 ans et les photos de ses grands parents, sa chienne, amies etc :((
      Merci !
      20170318_154450.jpg
    • Par Kikims
      Bonjour tt le monde!

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai acheté un Oppo r9s récemment mais lorsque je lance l'application téléphone ou contact celles-ci ce crash directement au lancement!
      J'ai compris après plusieurs manipulation que lorsque je met une identification Google dans les comptes je ne peux plus avoir accès au 2 application!

Obligé de me déconnecter pour pouvoir avoir accès.

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance😀
    • Par ArtZ
      Bonjour @PaulDeHuawei
      Pourquoi il y a encore beaucoup des propriétaires du Mate 10 Pro qui n'ont pas reçu encore la mise à jour de Pie ? Je suis un d'entre eux. Mon Mate 10 Pro est toujours en version BLA-L29 8.0.0158(C432). Les premiers annonces de mise à jour pour tous les appareils étaient prévus pour novembre 2018, après pour la deuxième semaine de décembre... Nous sommes le 23 janvier 2019 et rien, nada, nothing... Alors, on fait quoi ? On choisi une autre marque pour notre prochain smartphone ?
      Cordialement,
      ArtZ

@PaulDeHuawei
    • Par leftfield866
      Bonjour à tous
      Etant nouveau dans le domaine... je viens d'une dizaine d'années d'IOS... je me pose une question. N'ayant toujours pas la mise à jour en OTA de dispo pour PIE, je me demande quelle en sera la date tout en sachant que mon note 9 (acheté sur Rakuten donc Hong Kong je pense ) est sous  CSC N960F0XM2ARK2, j'ai vu qu'il fallait être XEF. Cela a t'il une importance pour cette mise à jour? Me sera t'elle proposée? Ou faut il une quelconque action de ma part ? (style changer de CSC.. oups). Je sais que ce sont vraiment des questions basiques mais je ne suis pas encore très à l'aise avec ce genre de manip... J'oublie le jailbreak...
      Merci pour votre aide