Aller au contenu

k9mail faux nombre de mail indiqué persiste


Nenette02

Recommended Posts

Bon dimanche a toutes et tous.

Je viens de démarrer avec un smartphone Android et K9 mail.  Je suis incompétente en Android mais quand meme.

Il y a une sorte de bogue que je n'arrive pas a solutionner.  Hors j’utilise Thunderbird et Orange webmail depuis très longtemps ( pas sur smartphone) et je crois savoir  comment fonctionne un courrielleur.   Et K9 est bien mieux que Gmail. AMHA.

L’icône ( disons la tuile ) K9 sur l’écran du smartphone affiche  le rond en rouge 5.  Ce qui veut dire que j'ai 5 nouveaux messages non lus.

Eh bien non.

J'ai 3 Comptes mails Orange.  Repris dans K9.

Pour TOUS ces comptes. TOUT a été vidé. Pas seulement les réceptions mais aussi les envoyés, les corbeilles, les pourriels et les brouillons.

Et en plus chaque dossier et compte a été cliqué comme "afficher tous les messages comme LUS".

Et le chiffre de 5 messages existants non lus est toujours sur l’icône.

Dans un cas pareil sur PC je pourrais toujours "rafraichir" la page. Hors je en peux pas rafraichir l’icône K9mail.

 

Dans un cas pareil, 5 mail non lus affiches sur l’icône  K9  alors que TOUS les dossiers, vérifiés, revérifiés et re re vérifiés sont vides, comment faire disparaitre ce chiffre totalement faux ? Et éviter qu'un jour ça ne revienne.  Ah oui. Ca s'est produit d'un coup car depuis  5 jours que j'ai installe K9 ça ne l'avait jamais fait avant.

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...