motony46 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, je voudrais ètre informé sur les "ROMs", es ce légal ? es ce disponible sur tout les modelles ? Comment les installers ... ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Un peu de recherche t'aurais aider à trouver plein de lien sur ça , ils y a plusieurs ROM et sur tous les modellles , Pour les installer tu utilise Odin , pour le reste fais une recherche sur le forum et tu trouvera les reponses à tes questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Alors les Roms ils viennent tout droit de Roumanie !! Légalement comme la Roumanie fait partie de l'UE ;) Pour leur déplacements ils utilisent différent modèles de camping car mais je m'y connais pas trop ... Et pour les installer suffit de leur trouver un terrain vague :) Voila, voila :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour je clos, car tu aurais du: -écrire en français -faire une recherche -préciser de quel mobile tu parles Sur ce bonne fin de soirée PS: https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour les installer tu utilise Odin Odin, c'est pour les modèles samsung. Sinon un peu de recherche, concernant le modèle que tu souhaites aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour. Je plussoie les 2 remarques postées et je te renvoie au lexique: http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Désolé pour le manque de courtoisie, cela compensera le manque de respect de l'orthographe dans ton post. Edit: Grillé par dago qui est plus rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.