Aller au contenu

Appareil Android pour modem 4G


slizz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma demande va un peu différer des autres à mon avis, voilà j'emménage jeudi, et je vais donc devoir me poser la question de la connexion internet... Au domicile familiale je suis en fibre, donc autant vous dire que revenir à une connexion ADSL, autant me jeter d'un immeuble ! J'ai donc regardé les offres 4G Box.... Mais aucun opérateur ne me met "éligible" alors que je capte la 4G avec SFR, Bouygues et orange... Bref allez comprendre !

 

Je souhaite donc faire ma propre "box 4G", j'ai donc regardé les forfaits 100GO pas trop excessif, seul SFR et FREE en propose, sachant que ce dernier je ne capte que la 3G, mon choix c'est donc porté sur SFR (que je déteste mais bon... pas le choix).

 

Je me suis donc renseigné sur les modem 4G, il y en a pas mal, tout est ok jusque là, maintenant je regarde si SFR est comme orange (aucune restriction pour orange qui est mon forfait mobile actuel) BAAAAMMM, SFR c'est encu***Gentil garçon bride apparemment les utilisateurs de leur forfait 100go qui utilise le partage de connexion alors que pourtant dans les conditions il y a bien marqué usage modem inclus. Il y a donc des astuces données par des utilisateurs de téléphone Android pour contrer ça !

 

Deux question ce pose donc à moi et j'ai besoin de vous pour y répondre :

- Le modem 4G ne permet pas a SFR de savoir que j'utilise en tant que modem et donc full vitesse

- SFR sait pour le modem et donc je prend un téléphone Android et je fais les bidouilles conseillé pour utilise pleinement le forfait.

 

Voilà si quelqu'un aurait une réponse ou des pistes je suis preneur car le forfait SFR est en cours de livraison, je vais pouvoir tester avec mon tél (iPhone 7) si je capte bien comme prévu la 4G, et les débit en partage de connexion, mais je compte pas inverser mes sims tous les soirs, il me faut donc un second appareil de préférence pas chère (et oui le modem coute dans les 130€ donc si je dois partir sur un téléphone Android, le même type de prix serait top)

 

Thank's guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une promo Bouygues 20Go pour 2€ pendant 1 an et j'utilise tout les jours dans mon camping car un modem 4G...

 

TP-Link Routeur 4G LTE Wi-Fi N 300Mbps - idéal pour remplacer une connexion ADSL à très faible débit (TL-MR6400) https://www.amazon.fr/dp/B017IGEPWW/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_PTw2BbDTAZ6H2

 

Pratique pour moi il fonctionne en 12V, ne pas oublier de désactiver le code PIN

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...