YoyoFouK Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour, alors voilà depuis une semaine mon téléphone s'éteint a 30% comme si il arrivé a 0% sans véritable raison... Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment..? .ma solution la plus simple c'est de changé de tel mais actuellement pas les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Tous les Nexus 6P sont touchés par se problème, moi le premier. Google et Huawei ont enquêté mais aucune solution n'a été trouvé. Le problème empire avec le froid, avec des extinctions a 80%. Le changement de batterie ne te fera gagner qu'un an maximum d'autonomie. D'autre on changé la batterie, 2 semaines sans problème et même symptômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Ton téléphone est peut être atteint du SMS ( Syndrome de Mort Subite ) Dans ce cas, y faut que tu transfert tout sur PC avec un programme spécial et en activant le mode téléchargement mais sinon si c'est le cas et que tu te dépêche pas ton pauvre téléphone mourra littéralement et démarrera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Mon ancienne tablette faisait ça aussi mais on la branchait pis ça affichait 80% après extinction sans préavis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.