Aller au contenu

[SMA] 400€, photos et micro SD


Recommended Posts

Hello!

Le tactile de mon Xperia Z3 Compact commence à rendre l'âme. Il a tout de même bientôt rempli 4 ans de bons et loyaux services.

J'ai lu attentivement les fiches, les tests, les comparatifs réalisés par FrAndroid mais je ne sais pas encore vers quel smartphone me tourner.

A vrai dire, j'aime qu'il ne soit pas trop grand (pour une bonne prise en main), qu'il fasse de belles photos et qu'il fasse le taf de base : téléphone, surf sur le net.

Donc, pour les photos, si le téléphone possède un lecteur microSD, ça me plait bien aussi.

Sachant que j'aimerais ne pas dépasser un budget de 400€, j'ai retenu : LG G6, Honor 8X, Pocophone F1, Xiaomi Mi 8, Xiaomi Mi Mix 2S, Huawei Mate 10 Pro et Honor View 10.

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair parmi ces 7 smartphones? Lequel correspondrait davantage à mon utilisation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Le tactile de mon Xperia Z3 Compact commence à rendre l'âme. Il a tout de même bientôt rempli 4 ans de bons et loyaux services.
J'ai lu attentivement les fiches, les tests, les comparatifs réalisés par FrAndroid mais je ne sais pas encore vers quel smartphone me tourner.
A vrai dire, j'aime qu'il ne soit pas trop grand (pour une bonne prise en main), qu'il fasse de belles photos et qu'il fasse le taf de base : téléphone, surf sur le net.
Donc, pour les photos, si le téléphone possède un lecteur microSD, ça me plait bien aussi.
Sachant que j'aimerais ne pas dépasser un budget de 400€, j'ai retenu : LG G6, Honor 8X, Pocophone F1, Xiaomi Mi 8, Xiaomi Mi Mix 2S, Huawei Mate 10 Pro et Honor View 10.
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair parmi ces 6 smartphones? Lequel correspondrait davantage à mon utilisation?
Merci
J'avais le lg G6 et je suis passé sur le huawei mate 10 pro, le LG G6 remplit toutes tes demandes mais le huawei mate 10 pro n'a pas de port micro SD, les deux font de bonnes photos mais je préfères quand même celle du mate 10 pro, le G6 c'est 5,7 pouces le mate c'est 6pouces je préfères les grands écrans pour ma part.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...