azertyp20pro Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) Bonjour. J'ai fait le transfert de mes fichiers audio de mon P10 vers mon P20pro, le souci est que mon P20pro ne lit pas le format WMA , es ce normal ? Avec VLC cela fonctionne très bien, mais je ne peux pas sélection une musique au format WMA entant que sonnerie. L’application d'origine huawei " musique " ne lit pas le format WMA donc impossible de sélectionner une musique comme expliqué au dessus. Même si je change d’application par défaut en sélectionnant VLC cela ne fonctionne pas . étrange car sur mon P10 l'application d'origine "musique" version 12.0.0.332 lit très bien les fichiers WMA alors que sur mon P20Pro cette même application, même version ne lit pas le format WMA. Merci Modifié 29 octobre 2018 par azertyp20pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Moi j'ai le même problème avec l'application horloge de Google, impossible de choisir une musique du téléphone pour se réveiller 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.