SimonDeHonor Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Salut tout le monde ! Je fais partie de ceux qui prennent toujours leur smartphone avec le plus petit prix et donc la plus petite capacité de stockage. Et pour m'assurer une certaine tranquillité, je profite de diverses offres de Cloud afin d'avoir suffisamment de place sur mon téléphone pour y stocker toutes mes applications. Mais en contrepartie, les fichiers comme les photos ou mes documents de travail sont toujours dans le Cloud. Sachez que jusqu'au 30 novembre, le premier mois d'inscription au service de Cloud Honor n'est qu'à un centime ! A ce prix, vous profitez d'un stockage de 50 Go dans les nuages, utilisable sur votre téléphone mais aussi le site https://cloud.huawei.com Une fois l'offre d'un mois terminée, le prix reste bas puisqu'il passe à 0,99 centimes. Pour trouver cette offre sur votre téléphone, rendez-vous dans Paramètres > Votre compte (Simon pour moi) > Cloud > Gérer le stockage > Étendre l'espace de stockage Cloud. Avec un prix si bas comparé à d'autres services similaires, c'est un bon moyen d'essayer le Cloud et de savoir si c'est fait pour vous ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 27 minutes, SimonDeHonor a dit : Je fais partie de ceux qui prennent toujours leur smartphone avec le plus petit prix et donc la plus petite capacité de stockage. Parce que les CM d'Honor payent leurs téléphones ? 😬 Tu devrais renégocier ton contrat parce que je crois que tu t'es fait arnaquer quelque part. 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 @Kroquant madaraou! Mais tu n'as pas tort ! Bien au contraire ! Parce que les CM d'Honor payent leurs téléphones ? Tu devrais renégocier ton contrat parce que je crois que tu t'es fait arnaquer quelque part. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, nico97470 a dit : @Kroquant madaraou! Mais tu n'as pas tort ! Bien au contraire ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Un CM Honor devrait ce balader avec un téléphone honor dans chaque poche, T-shirt Honor, écouteur Honor autour du coup etc Et tout ça payé par la marque ! Révolte ! Modifié 29 octobre 2018 par Kroquant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Ça même mèm ! Un CM Honor devrait ce balader avec un téléphone honor dans chaque poche, T-shirt Honor, écouteur Honor autour du coup etc Et tout ça payé par la marque ! Révolte !Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.