Aller au contenu

Batterie 5T


romy740

Recommended Posts

Bonjour, Je possède un Oneplus 5T 8G Ram 128 de stockage

Depuis la mise à jour version OxygenOS 5.1.6 Android 8.1.0 correctifs du 1/10/2018, l'autonomie de la batterie fond à vue d'oeil., avant sur 10h je perdais environ 25 à 30% de charge et depuis la mise à jour sur 10h je perds environ 75% de l'autonomie.

Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai un Oneplus 5t, 6gb de ram, 64GB de stockage. J'ai fait la mise à jour 5.1.6 la semaine dernière, et depuis la batterie ne tient même pas 12h! Alors que je ne l'utilise pas beaucoup.
Dois-je faire un downgrade? Attendre un correctif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai fait la même mise à jour et pourtant mon autonomie n'a pas changé, vers 18h j'ai plus de 50% je le met en charge et le débranche quand je vais au lit, je l'utilise souvent dans la journée jusqu'à de nouveaux 18h00

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces remontées je pense que oui quand même. En tout cas pour le BT. J'espère qu'ils prendront aussi en compte les doléances batterie... 

Ou reflasher la 5.1.5...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour , je fais remonter ce topic afin d'avoir quelques renseignements .

Je souhaiterais changer moi meme ma batterie de mon one plus T .

Avez vous une batterie à me conseillée qui permettrais à mon tel de retrouver une 2e jeunesse ?

Un bon tuto en ligne à conseiller ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 10:51, tibo142 a dit :

Bonjour , je fais remonter ce topic afin d'avoir quelques renseignements .

Je souhaiterais changer moi meme ma batterie de mon one plus T .

Avez vous une batterie à me conseillée qui permettrais à mon tel de retrouver une 2e jeunesse ?

Un bon tuto en ligne à conseiller ?

Merci d'avance .

Bonjour,

 

je te conseille de suivre ce lien et même de garder ce site de coté. ;)

Ifixit est un site expert en réparation.

 

https://fr.ifixit.com/Tutoriel/OnePlus+5T+Battery+Replacement/102745

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour, j'ai aussi pas mal de problème de batterie, je sais pas si quelqu'un a trouvé une solution mais c'est de pire en pire. Pour ma part j'ai changé la batterie pour une neuve d'origine, c'était un peu mieux au début mais au bout de 2-3mois rebelote la batterie me tiens plus une journée complète. De plus je n'arrivais même plus à charger, j'ai changé le connecteur USB et la charge fonctionne de nouveau impeccablement. Mais pour la batterie toujours le même combat, je perds 40% en 2h et les 15% derniers pourcent en 2min. 

 

J'espère que c'est un problème logiciel qui peut être corrigé car à part ça j'adore mon oneplus et il marche nickel.

 

Voir screenshot

https://ibb.co/J3FWn1W

 

 

Caractéristiques du tél :

onePlus 5t 8Gb de RAM 128go de ROM

Android 10

Oxygen 10.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...