Aller au contenu

Personnaliser un lien ajouté à l'écran d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, mon entreprise possède un planning consultable en ligne, et pour simplifier l'accès, j'ai créé un raccourci sur ma page d'accueil. Seulement l'icone correspondante est un 8 très moche dans un fond gris très moche. A la limite, tant que ça marche, c'est pas le plus important, mais j'aurais bien aimé avoir une icône un peu plus sympa. Après tout, la page d'accueil, c'est ce sur quoi on tombe en premier en ouvrant son smartphone. J'avais trouvé une application, "Desktop VisualizeR", supposée permettre de modifier les icônes de ses applications. En effet, elle change les icônes des application, or mon lien n'en est pas une mais un simple raccourci vers une page internet. Ou alors peut être ai-je manqué une option permettant de faire ce que je veux ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre dans ce cas, ou une méthode pour personnaliser mon lien ? Si c'est possible bien sur. En tout cas, merci de votre aide ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec un launcher type "Nova launcher" ou autre, vous pouvez modifier vos icônes et raccourci un par un(appui long sur icône à modifier et modifier et cliquer sur l'icône) , avec un launcher d'origine on ne peu pas modifier les icônes un par un mais le pack entier.

Note 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Après quelques manipulations, j'ai réussi à faire ce que je voulais. par contre, pour confirmer, il est bien nécessaire de mettre le Nova Launcher comme launcher par défaut pour pouvoir placer le lien sur l'écran d'accueil Nova ? C'est la seule manière que j'ai pu trouver pour avoir mon raccourci dessus. Mais j'ai pu modifier mon icône, donc merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...