G0G0 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, J'ai acheté en janvier 2017 un ZTE Axon7 (A2017G) qui malheureusement à maintenant pleins de problèmes : - image incrusté dans l'écran, - Micro non fonctionnel lors d'emission d'appel (obliger de le désactiver et réactiver) - Mise au point de l'appareil photo qui ne ce fait pas et fait vibrer l'appareil donc impossible de ce servir de l'apn, - Batterie instable (La batterie passe de 30% à 0 en quelque seconde) Le téléphone à été acheté sur Grosbill ou la facture indiqué 12 mois de garantie ! mais l'article suivant indiqué 3 ans de garantie constructeur pour ce modèle ou 2 ans en légale de conformité : Garantie : Quelles sont les différences entre les principaux smartphones et le ZTE Axon 7 ? https://www.google.fr/amp/s/www.frandroid.com/marques/zte/398958_garantie-quelles-sont-les-differences-entre-les-principaux-smartphones-et-le-zte-axon-7/amp Savez-vous comment contacter le SAV de ZTE ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour G0G0,Essaye de passer par ton revendeur qui devrait soit le prendre en charge directement soit te communiquer les informations pour entrer en contact avec ZTE France.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.