Aller au contenu

Quelle est la manière la plus rapide de déverrouiller son téléphone Honor ?


SimonDeHonor

Recommended Posts

Hello

Terminé les symboles et autres codes à entrer pour déverrouiller son téléphone. Il existe désormais d'autres moyens de déverrouiller son téléphone qui semblent bien plus rapides que ceux cités plus haut.

La reconnaissance faciale

Relativement récente, mais largement démocratisée, la reconnaissance faciale fait partie de ces nouvelles manières de déverrouiller son téléphone. Il suffit généralement d'allumer l'écran de son téléphone, le placer devant son visage et le tour est joué. Très pratique au quotidien, ce n'est pourtant pas le moyen le plus fidèle : une écharpe autour de la bouche ou un manque de lumière peut empêcher le déverrouillage. 

Screenshot_20181031-174738.jpg

Le capteur d'empreinte digitale

Toujours assez récente, la technologie de reconnaissance d'empreinte digitale est maintenant présente sur une grande partie des téléphones modernes. Ici, même pas besoin d'allumer l'écran : poser son doigt sur le capteur suffit pour allumer l'écran et déverrouiller le téléphone. Mais ce capteur peut avoir des limites : si vous portez des gants, si votre doigt est sale/mouillé ou encore s'il se trouve au dos et que votre téléphone est posé contre une table.

Screenshot_20181031-174726.jpg

Toutes ces options sont trouvables dans l'onglet Sécurité et Confidentialité des paramètres de votre téléphone Honor.

Et vous, quelle est votre méthode de déverrouillage préférée ? Je vois encore pas mal de gens utiliser les symboles alors qu'ils ont d'autres alternatives, je suis curieux de savoir. 😊

Pour ma part, je préfère toujours utiliser le capteur d'empreinte que je trouve très fiable au quotidien.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Je n'appuie même plus sur rien, je prends le téléphone, l'écran s'allume et la reconnaissance faciale le dévérouille 

Finger in the nose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche même avec les doigts dans le nez ?
C'est pas pratique

Je n'appuie même plus sur rien, je prends le téléphone, l'écran s'allume et la reconnaissance faciale le dévérouille 
Finger in the nose 


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...