Aller au contenu

Dernier message Oxygen Updater


Zebulon

Recommended Posts

Avez-vous vu le dernier message de Oxygen Updater indiquant qu'il n'y aura plus de maj ???

Ou alors est-ce que j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment la distri des maj de oneplus a changé et du coup la maj via oxygen updater ne sera plus possible.😥

Je m'en servirai comme notif de maj dorénavant et encore, j'ai eu la 5.1.6 3 jours avant la notyf d'oxygen updater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de message spécifique, mais effectivement je vois çà dans les News de OxUp, après avoir vu ce post.

Bon, il faut dire que ce n'est pas un outil maison OP, juste développé par un indépendant.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pratique, maintenant, il va falloir compter sur le fofo pour être au courant des prochaines maj.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on peut récupérer la v5.1.5 ?

La mise à jour se fera de la même manière que pour les autres ? Par TWRP puis flash de Magisk directement pour ne pas perdre le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce lien si c'est autorisé
https://www.androidsage.com/2018/04/17/how-to-update-to-oxygen-os-5-1-for-oneplus-5-and-5t-based-on-android-8-1-oreo/
Choisir la 5.1.5 pour OnePlus 5t puis telecharger
Ensuite
*j'enlève les sécurités schéma et empreintes /face
*reboot twrp, wipes caches et flash 5.1.5 et dans la foulée magisk pour garder le root
*Wipes caches /dalvik
Puis reboot système


Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...