Susu Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, j'ai un problème avec l'internet sur mon desire. En fait hier j'ai fini mon forfait de 1h30, donc mon crédit est épuisé... Le problème c'est que la depuis se matin j'ai plus de connexion 3g :mad: ... et c'est vraiment chiant :( es ce que c'est parce que j'ai fini la totalité de mon forfait du mois ? et si c'est le cas si je recharge avec un ticket recharge et j'utilise la 3g ça va bouffé mon crédit non ? Merci :) PS : j'ai le forfait bloqué UM 1h 30 sms + internet illimité à 24 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il te faut 1 centime pour avoir accès aux sms et à internet. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ah ok mais le probleme c'est que j'arrive a envoyer les sms :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bah attend demain alors, peut être une panne technique ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ok thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai réessayé ça ne marche toujours pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Service client, dernière solution .. Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 je tente le service client car je viens de mettre du crédit et toujours rien. je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bon j'ai pas réussi à avoir le service clients. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone et maintenant ça marche :) :) Merci cyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.