Aller au contenu

[ROM] MIUI 10 Global stable disponible

Zing

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sortie ce jour de MIUI Global 10 stable pour le Pocophone.

Elle n'est pas encore proposée OTA mais est téléchargeable.

MIUI 10 global stable v10.0.4.0 complète :

http://bigota.d.miui.com/V10.0.4.0.OEJMIFH/miui_POCOF1Global_V10.0.4.0.OEJMIFH_ef67c4052e_8.1.zip

Pour ceux qui ont déjà installé la dernière mise à jour stable MIUI 9.2.5, il y a le package de mise à jour OTA (recommandé) :

https://bigota.d.miui.com/V10.0.4.0.OEJMIFH/miui-blockota-beryllium_global-V9.6.25.0.OEJMIFD-V10.0.4.0.OEJMIFH-931a14f8bc-8.1.zip

MIUI 10 Global Stable v10.0.6.0 :

http://bigota.d.miui.com/V10.0.6.0.OEJMIFH/miui_POCOF1Global_V10.0.6.0.OEJMIFH_c5f0857b02_8.1.zip

Pour faire la mise à jour 9.2.5 stable vers 10.0.4.0 stable il faut :

- Coller le fichier dans la mémoire interne, dans le dossier "downloaded_rom"

- Lancer l’utilitaire de mise à jour (paramètres / a propos du téléphone / mise à jour système)

- Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, choisir "Sélectionner une mise à jour à installer"

- Prendre stockage interne / Explorateur de fichier, qui doit par défaut ouvrir le bon dossier et sélectionner la rom.

- Lancer la mise à jour.

Je me contente de ça en attendant l'autorisation de déverrouiller mon bootloader... ;)

Modifié par Zing
  • Like 1
  • Thanks 1

Bonjour,

Mise à jour dispo par OTA hier soir.

Quelques modif, "Ok Google" fonctionnel, pourcentage de batterie dans la jauge...

Dommages il manque toujours un visu des notifications dans la barre du haut, c'est ce qui me gêne le plus.

Le 07/11/2018 à 10:23, Wolf26 a dit :

Dommages il manque toujours un visu des notifications dans la barre du haut, c'est ce qui me gêne le plus.

C'est pour l'instant mon plus grand regret aussi... espérons que cela soit vite résolu sans devoir passer par la bidouille...

Vous n'avez pas l'option dans les paramètres / notifications et barre d'état ?

J'ai l'option dans la Globerom (peut-être un mod) mais j'avais cru comprendre que ce serait intégré directement dans MIUI 10.

il y a 40 minutes, Zing a dit :

Vous n'avez pas l'option dans les paramètres / notifications et barre d'état ?

J'ai l'option dans la Globerom (peut-être un mod) mais j'avais cru comprendre que ce serait intégré directement dans MIUI 10.

Non pas dispo sur la global stable. Il faut passer par un mod effectivement

Modifié par monpseudo

Ca a été annoncé par les dev ! Nous devrions avoir les notifs sous peu

Par ailleurs la MàJ MIUI10 m'a un peu diminué la durée de vie de la batterie et a fortement diminué mon niveau maxi sonore (obligé de mettre le son au maximum pour entendre une musique via prise jack..)

Attention, je n'arrive plus à passer de communication tél en mode "LTE préféré" et réseau "3G" ; il faut que je règle le réseau sur "2G uniquement" pour que cela fonctionne. (pas d'option unique regroupant "2G/3G/4G" comme sur mon ancien tél)

J'ai prévenu SOSH , qui a activé une option effective sous 48H pour passer les appels en 4G haute qualité. On me conseille de réinitialiser mon tél car le pb vient du tél a priori.

Mais après questions à Sosh on me dit d'attendre l'activation sous 48h des appels 4G haute définition sonore, avant de réinitialiser le mobile...

Je viens de passer sous le version 10.0.4.0.

• 2 weeks later...

mise à jour vers la version MIUI 10 10.0.6.0 Global Stable 

miui_POCOF1Global_V10.0.6.0.OEJMIFH_c5f0857b02_8.1.zip

Changelog:

Screenshot-2018-11-18-17-58-52-893-com-a

J'ai effectué la mise à jour en choisissant ce fichier zip  ( renommé en update.zip mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire ...) depuis la section mise à jour du poco. 

Modifié par monpseudo

Le 18/11/2018 à 18:01, monpseudo a dit :

mise à jour vers la version MIUI 10 10.0.6.0 Global Stable 

miui_POCOF1Global_V10.0.6.0.OEJMIFH_c5f0857b02_8.1.zip

J'ai effectué la mise à jour en choisissant ce fichier zip  ( renommé en update.zip mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire ...) depuis la section mise à jour du poco. 

Merci @monpseudo

J'ai ajouté le lien dans le 1er post :)

Le 20/11/2018 à 11:44, Wolf26 a dit :

Bonjour,

Mise à jour officiel par OTA.

Rien de bien nouveau, visuellement pas de changement (à part les 3 boutons du bas qui changent encore de look).

A quand les notifs dans la barre du haut...!!!

Salut

Les notifications sont présentes depuis un mois dans la béta, il faut toujours attendre un (long) moment pour ceux qui sont sur la stable.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Mise à jour vers Android 9 en Miui 10.1.3.0.

Alors effectivement on à un icone de notification qui apparaît dans la barre du haut, mais elle s'efface au bout de quelques secondes...!!!

Ca fait ça aussi chez vous ? Car sinon je vois pas l'intérêt de mettre une notiffication dans la barre du haut si c'est pour qu'elle disparaisse tout de suite...!!! (ou alors un paramètre qui m'échappe)...

Il y a 6 heures, Wolf26 a dit :

Bonjour,

Alors effectivement on à un icone de notification qui apparaît dans la barre du haut, mais elle s'efface au bout de quelques secondes...!!!

Ca fait ça aussi chez vous ? Car sinon je vois pas l'intérêt de mettre une notiffication dans la barre du haut si c'est pour qu'elle disparaisse tout de suite...!!! (ou alors un paramètre qui m'échappe)...

C'est une des doléances fréquentes sur le forum mi.com. C'est vraiment un problème chez Xiaomi, la plupart du temps il vaut bien mieux utiliser les roms développeur / Beta sinon on attend une éternité d'avoir les bonnes options. D'autant que les roms dev / beta sont plutôt stables.

Le 14/12/2018 à 11:25, Wolf26 a dit :

Bonjour,

Salut,

Si tu es unlock, root et avec twrp tu peux flasher une solution pour avoir ces notifications de continu 

exemple de ce qui se fait: 

pie-Poco-Notif.jpg

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...