Mikosnikis Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je.viens de passer de l'iPhone 6 Plus au Samsung Galaxy Note 9. Bien que j'avais une préférence d’ergonomie de l'IOS par rapport à l'Androïd, c'est le stylet et la qualité des photos du Samsung qui m'a fait choisir le "Note 9". J'ai 2 questions : - 1 Le cordon d'alimentation du "Note 9" à-t'il un sens de branchement bien précis ou comme pour les iPhones, peut-on le brancher indifféremment dans un sens ou dans l'autre ? Je ne voudrais pas "griller" ce magnifique Smartphone ! - 2 Je voudrais mettre une sonnerie personnalisée beaucoup plus longue pour la notification de l'agenda synchroniser sur celui de GMail. Comment faire pour ajouter une sonnerie personnalisée à la liste de sonneries pré-établies car je ne vois pas la fonction "Ajouter" pour les Notifications ? Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement. Mikosnikis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 BonjourOui le cordon se connecte bien dans les deux sens comme celui des iPhones.Pour les sonneries des applications, je peux mettre d'autre sonneries, j'ai le choix quand je clique sur la sonnerie actuelle, Stockage de médias ou mon navigateur Es Explorer.Je pense qu'il faut d'abord télécharger une application pour les sonneries ou un navigateur différents de celui d'origine.Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 11 heures, Mikosnikis a dit : - 2 Je voudrais mettre une sonnerie personnalisée beaucoup plus longue pour la notification de l'agenda synchroniser sur celui de GMail. Comment faire pour ajouter une sonnerie personnalisée à la liste de sonneries pré-établies car je ne vois pas la fonction "Ajouter" pour les Notifications ? Bonjour, Pour les sonneries et les notifications vous pouvez télécharger l'application Zedge qui propose un catalogue de sonneries et notifications assez intéressant. Sinon si vous disposez déjà du fichier audio pour la notification (en mp3 / Wav ou autre format audio lisible par le téléphone) : il vous suffit de connecter votre téléphone à votre ordinateur et d'aller glisser / déposer depuis l'ordi le fichier sur la mémoire du téléphone dans le dossier : "Notifications" (pour les sons dits de notifications) ou "Ringtones" (pour les sonneries du téléphone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.