loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Coucou la team ! voila, je viens de rencontrer un petit problème mais qui pour moi et assez gênant: hier en allant faire ma 1ère session de running avec le view10, je me suis rendu compte que le volume sonore de mon lecture mp3 ne descend pas lorsque que le coatch vocal de mon appli de running me parle et ça pour moi c'est super gênant 😫😫 Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 37 minutes, loulou54220 a dit : Coucou la team ! voila, je viens de rencontrer un petit problème mais qui pour moi et assez gênant: hier en allant faire ma 1ère session de running avec le view10, je me suis rendu compte que le volume sonore de mon lecture mp3 ne descend pas lorsque que le coatch vocal de mon appli de running me parle et ça pour moi c'est super gênant Avez vous une solution ? Salut C'est super simple faut mettre dans ton mp3 un coach sportif qui chante 🤣🤣🤣 Pardon ! Il doit bien y avoir une option dans ton appli, ou peut être dans les options de superposition d'applis (je ne sais pas si ça joue la dessus) Ou sinon changer d'appli de running Je n'utilise pas ce genre de trucs j'espère que quelqu'un pourra mieux te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Merci bien Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Qu'est-ce que tu utilises comme appli running ? Avec l'appli native Santé, pas de soucis. Quand elle annonce les kilomètres et infos de temps, cela coupe bien deezer sur mon hv10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour j'utilise couch to 5k&10k Ou bien decat coach. C'est laquelle l'appli native de santé, car je l'ai pas vue 🤔 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Elle s'appelle tout simplement "Santé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Ouiiiii merci Steph je l'aie installée, mais j'ai pas vu de programme pour augmenter ses perf 😕. Donc elle me sert pas dans l'immédiat 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.