almarc Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour, j'ai un soucis avec mon adaptateur USB-C vers Jack, il ne fonctionne tout simplement pas. Voici mes manips : - J'ai fais l'essai avec plusieurs câbles/casques audio -Wipe cache -MAJ en version 8.0.0.157 - J'ai joint le chat HICare, l'interlocuteur m'a donné cette démarche à suivre : Se rendre dans le mode options développeur / Activer Débogage USB et aussi Sélectionner dans SÉLECTIONNER LA CONFIGURATION USB choisir Source Audio. Bref, Rien ne marche ... on me conseil retour SAV Quelqu'un pourrait il me donner ses configs pour que je test avant de faire un hard reset ou un retour SAV. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Salut,A tu essayer de changer tout simplement l'adaptateur ??Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Non je n'ai que le mien et personne autour de moi n à ce type d adapteur. Je suis d'accord qu il faudrait faire l essaiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 Suite du problème, après avoir fait un hard reset, ça persiste. Retour boutique, le vendeur test mon casque sur son propre mate 10 pro et ça fonctionne sur le sien mais pas le mien. J ai aussi essayé de faire fonctionner le tel sur la TV avec l'adaptateur hdmi, idem ça fonctionne pas non plus. Du Coup je l ai mis au SAV. C'est partie pour 3 semaines d'attente si tout va bien, je pourrais donner mon avis sur le SAV Huawei si efficace ou non. En attendant je suis deg, un téléphone neuf que je ne peux pas utiliser me fait regretter mon achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Je suis intéresser par l'avis du SAV Huawei quand ton téléphone sera de retour ! S'avoir si il sera démonter et si il garde son étanchéité (je doute mais on sais jamais), et surtout le temps de traitement ! Parce que pour mon Galaxy Note 4, Samsung a garder mon téléphone 2 mois et demi pour un simple changement de carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Ça y est, j ai récupéré mon tel. Déposé le lundi chez boulanger pour partir au SAV et le Vendredi déjà revenu.Verdict, défaut du connecteur, du coup Huawei à changer la carte mère car le connecteur est soudé dessus et la coque arrière. Tout fonctionne correctement maintenant. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Ouah... Huawei a battu un record de SAV là ! 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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