yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Galaxy Spica, mise à jour. Bonsoir, voila j'ai fait ma mise à jour, sa y est. Je voit les petite modif. Niquel très beau, par contre on a plus le choix au niveau des clavier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 On pouvais choisir, avant, dans l ancienne version, le type de clavier, donc genre clavier iphone, soit le traditionnel samsung, et un autre. Et la plus que le clavier android, donc le clavier comme iphone. Et je voulais demander s'il y avait moyen de changer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mise à jour de? Ancienne version de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon yuna, je vais essayer de te le dire gentiment. On ne sais absolument pas de quoi tu parles. Bonsoir, voila j'ai fait ma mise à jour, sa y est. Laquelle ? Tu es sûre d'avoir posté au bon endroit ? Tu as déjà eu un sujet fermé ce soir et j'ai bien peur que si tu continues sur cette voie, tu sois bannie rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Désoler mais, fonctionnement. Je parle du fonctionnement de mon portable la! C est de tous les portable en général ou ....??? Tu m'excusera si tu bann pour des chose comme sa desoler mais bon. Lautre sujet tu peut le supp. C'est règlé je me suis débrouillé. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je ne suis pas modérateur, je ne peux donc pas te bannir. En revanche, en créant un compte ici, tu as accepté ces règles : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12456 Elles imposent notamment une orthographe soignée ce que, selon toute évidence, tu ne respectes pas. De plus, lorsqu'on pose une question, on précise un minimum le contexte. voila j'ai fait ma mise à jour Ceci est juste inadmissible et irrespectueux envers les gens qui passent du temps pour donner des réponses aux gens qui ont des questions.A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Rien à rajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et, tu ne peut pas dire quelle n est pas soignée mon orthographe. Je fais de mon mieu !!! Je suis pas très douée en ortho. Mais je fais des efforts la, l'autre sujet ok!!! d accord !!!mais celui la non. Et j'ai re-précisée après ce que je cherchai, excuse moi je croyai que c etait dans un sujet sur le spica. DESOLER mais j'ai pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=296111#p296111 (record de rouge) Fin de la polémique. Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la section spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.