Aller au contenu

Bug photos


eKimi

Recommended Posts

Bonjour la troupe !

 

Es ce que les possesseurs de pixel 3 ont le même problème que moi ? J'ai des lignes de tout petit point vert qui apparaissent sur mes photos. Comme des lignes de pixel mort pour donné une idée. Elles apparaissent uniquement sur le rendu des photos mais n'existe pas. Il y en a généralement 3 par photos. Mais pas moyen de savoir si c'est logiciel ou uniquement matériel...

 

taau.jpg

 

 

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ces lignes de pixels verts... Et en visionnant les photos sur un autre support matériel, les lignes apparaissent ?

Si tu trouves pas de réponses, n'hésite pas à poster sur xda, d'autres ont peut-être le même cas que toi. ;) (ou change tant qu'il est encore temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été changé le téléphone le lendemain car personne n'avait ce type de problème. Même sur XDA.

Je suis donc retourné chez boulanger et des lignes noires étaient apparu. Je pense que l'appareil photo était naze. Donc c'était un problème matériel a priori étant donné la dégradation continue. J'ai par contre été choqué ou au moins étonné que mon téléphone soit déclaré comme mort pour le fournisseur de boulanger et donc allait partir à la poubelle... Ils ne le récupère même pas pour les pièces ou en réparation pour du refurb... Incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, eKimi said:

Alors j'ai été changé le téléphone le lendemain car personne n'avait ce type de problème. Même sur XDA.

Je suis donc retourné chez boulanger et des lignes noires étaient apparu. Je pense que l'appareil photo était naze. Donc c'était un problème matériel a priori étant donné la dégradation continue. J'ai par contre été choqué ou au moins étonné que mon téléphone soit déclaré comme mort pour le fournisseur de boulanger et donc allait partir à la poubelle... Ils ne le récupère même pas pour les pièces ou en réparation pour du refurb... Incroyable !

C'est clair que c'est stupide avec tous les métaux rares dedans et compagnie... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...