AmonAm4rth Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonjour à tous, Quelle solution nomade proposeriez vous ? pour rester connecter partout dans le monde ? Que pensez-vous des box 4g et existe t'il un opérateur efficace pour travaillez depuis un maximum de destination ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Salut en général l'idéal pour maximiser la couverture réseau est d'avoir plusieurs sims, après tout dépend où tu comptes aller et de ton budget il reste sinon internet via satellite mais ce n'est pas donné ! Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmonAm4rth Posted November 7, 2018 Author Share Posted November 7, 2018 Bonjour Gui3gui, J'ai tester le satellite et j'en suis revenus à cause du tarif exhorbitant à la data et de la connexion aléatoire. En itinérance je consomme en moyenne 60 gb (principalement du transfert de fichier d'impression et des fichiers vidéos). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts