xender645 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin d'aide. Je viens d'acheter une tablet pc Epad android et je n'arrive pas à installer le driver de ma clé 3g. Lorsque j'essaye de cliquer sur mon exécutable rien ne se passe! J'ai vu sur le site qu'on ne pouvait pas installer de fichier .exe, donc y aurait-il une solution? Merci Modifié 13 octobre 2010 par xender645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drac Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'aimerai aussi savoir comment faire :( Les .exe que tu as dans ta clé 3G sont pour Windows, ça ne marche pas sur Android. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de soft ou de drivers permettant de faire reconnaitre une clé 3G branchée sur le port USB de mon EPAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 pas mieux, c'est pas fait pour marcher ensemble ! clef 3G=windows et mac, c'est écrit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Achete la clef 3G Domino, qui marche en WiFi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drac Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) ça fonctionne uniquement pour orange ça non ? Il existe des marques compatibles SFR qui font Hotspot WIFI ? En tout cas c'est une super idée, je ne connaissais pas ! Modifié 17 novembre 2010 par drac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Hello, Toujours pas de solution pour mettre une cles 3G sous android ????? J'ai la Folio 100 et souhaiterai y mettre une cle 3G en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ben non faut pas rever une clef 3g n'est a priori pas compatible avec Linux/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.