Elodieskateuse Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai reçu la Huawei Watch 2 avec mon mate 20 Pro. Malheureusement, il m'est impossible de faire le set up... Ma montre reste bloquée sur le QR Code et donc il m'est impossible de la trouver en Bluetooth avec les différentes appli. Avez-vous une solution ? Merci et bonne journée ! Modifié 9 novembre 2018 par Elodieskateuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poow liine Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Je suis dans le même cas, as tu trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givemefive33 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, étant dans la même problématique, avez vous trouvé une solution ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred29760 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour Idem pour moi avez vous une solution???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.