timale6 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Salut , je confirme , je l'ai eu se matin également , j'étais sur la bêta Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Rien du tout de mon côté... Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 2 heures, Lapinfourbe a dit : Rien du tout de mon côté... Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk si tu as pris ton téléphone chez un opérateur ce sera surement plus longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 reçus aussi jetait en bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 si tu as pris ton téléphone chez un opérateur ce sera surement plus longsPris chez Bouygues mais il n'est pas simlocker. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bon je reçois pas la mise à jour.Comment puis je faire pour le faire passer à one ui ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Cette partie du forum est très peu suivie quand je vois le nombre de réponses aux questions de beaucoup de monde. DommageEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Il est pas bloqué mais tu avais des applis Bouygues installées dessus ? Tu as quelle rom dessus ? Version exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Je viens de vérifié c'est une rom Bouygues du coup soit j'attends sois je dois flasher mais cela me fait peur lolEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 2 heures, Lapinfourbe a dit : Cette partie du forum est très peu suivie quand je vois le nombre de réponses aux questions de beaucoup de monde. Dommage Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk merci pour ceux qui se décarcassent a répondre aux questions et pour information , avant de poser une question , il suffit parfois de lire les posts plus haut qui sont souvent complets et répondent aux questions posées sans que ce soit un copié collé ou une google traduction de XDA. oui c'est technique , perdre les données ou bloquer un tel d'une telle valeur peut avoir de sérieuses conséquences , et oui je passe plus de temps a extraire les firmwares que certain a commenter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Je comprends que tu prenne mal ma remarque mais j'ai pu voir que beaucoup de personnes ont demandé de l'aide sans avoir de réponses à leurs questions. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant TapatalkBon j'ai fait le flash mais je n'ai toujours pas la maj one ui de proposerEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 il faut être patient tu l'aura en ota pour le moment c'est ceux qui ont aider pour la bêta qu'il l'ont en avant 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Maj faite !Par contre le système de toucher pour réveiller Always on display ne fonctionne pas à tous les coups. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.