Neodu50 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Encore un petit topic avec un drôle de problème ... Aprés avoir flasher 1 - Firmware I570EXXJH6 Puis : 2 - LK 2.08 Voila que ma SD bug pas mal ... " Carte Sd externe vide La carte SD externe est vide ou elle utilise un ... " je peut donc rien mettre dessus donc pas mettre la CM :( Que faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 T'as essayé de formater la partition FAT32 de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'ai deja eu ce soucis et en rebootant le tel ça as remarcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bah j'ai eu quelque probleme assez bizard en voulant installez sa : data_ext4_update_v3 Le mode recovery étais ( blanc ) avec plein de message d'erreure rouge :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.