epona32 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, Impossible de transférer mes photos de l'appareil sur mon PC - Jusqu'à maintenant il me suffisait de me connecter avec le cable USB, avec débogage USB dans l'option développeurs. Maintenant j'ai mon écran du téléphone qui continue à me demander si j'autorise l'accès, mais pour me "connecter", un écran s'affiche sur l'ordi - rechercher \"HDB"\ dans paramètres, recherche qui ne fonctionne pas. Je ne peux donc plus importer mes photos du téléphone. J'ai bien HI-Suite sur le tel et sur l'ordi. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Hello @epona32, Sinon tu peux utiliser la fonction Huawei Share : Active la fonction ainsi que le "Partage avec ordinateurs". Ensuite, assure-toi que ton téléphone et ton PC sont bien sur le même réseau Wi-FI. Depuis ton ordinateur, accède à ton téléphone depuis Ce PC > Réseau et clique sur ton téléphone. Il te faudra ensuite rentrer les identifiants de ton téléphone, disponible dans le menu Huawei Share, sous Vérification pour les ordinateurs. Tu peux maintenant simplement glisser/déposer les éléments que tu souhaites de ton téléphone vers ton PC, et vice-versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.