seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Encore une parodie de l'Iphone ou plutôt Eyephone ! cette fois c'est Futurama qui parodie mais dans un épisode tout entier !!! xD saison 6 épisode 3 j'ai le droit de poster un lien vers l'épisode en Streaming ? http://www.futurama-tv.fr/saison6/futurama-tv_episode3_saison6.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 envoi en mp stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui, je l'ai vu passer sur le facebook de 2 personnes du forum, un vrai régal. Ce qui me fait plaisir, c'est que eux et les guignols ont une bonne approche parodique qui touche vraiment là ou il faut! Peut-être est-ce vraiment le moment ou il y a un retournement de situation et le statut du "j'ai un iPhone" perd de sa prestance. Intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J espére ! Aujourd hui,une nouvelle revue dans les bacs réservé a l ipod touch............ :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tiens justement, ça me rappelle que dans "Sam & Max Saison 2 : Au delà du temps et de l'espace", on voyait dans la rue principale une affiche présentant le nouvel "eyePhone". Mais je n'ai pas de screen sous la main malheureusement ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pas mal! :D Mais les fanboys diront que + de critiques/parodies signifient que l'AïeFaune est le meilleur.. Enfin, heureusement que le rêve est gratuit. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tiens faute d'eyephone de Sam et max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.