vache67 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Salut à tous... J'ai mis à jour 2 téléphones il y a 2 semaines. Un moto G5 et un moto G5plus... depuis, j'ai une perte d'autonomie énorme !! Ils tenaient tous les deux au moins 2 jours.... maintenant, s'ils sont à 25% après 10h d'autonomie, c'est un miracle... Histoire d'être sûr, j'en est réinitialisé un en paramètre d'usine... rien à changé... si ce n'est que j'ai passé 3 jours à devoir réinstaller/configurer toutes mes applications... J'estime que motorola vient de saboter mes appareils, car dans ces conditions là, je ne les aurai jamais achetés ! Quelqu'un a une idée ? des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Aucune idée. Moi avec mon G5, je vois pas de changement. Les stats sur l'utilisation de la batterie ne donnent pas d'indication sur une app gourmande ? Vue que les stats sont plus précises dans Oréo, sans app tierces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Je viens de faire la maj de sécurité octobre 2018. Je sais pas si c'est lié mais voilà que je remarque aussi une baisse d'autonomie de la batterie. Ou est-ce lié aux app que j'ai qui tournent sur le mobile ? là presque 100% en seulement 13h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) Ca se confirme. 100% en 13h !! et les stats batterie disent que c'est le système qui a bouffé 50% de la batterie !!!!! En allant sur les forums Mtorola/Lenovo, on voit que la maj en Oreo se solde pour beaucoup de gens par: Poor battery life after Oreo update Poor WiFi connection after Oreo update Camera always crashes on startup after Oreo update Poor 3G/4G data after Oreo update Et le support Motorola ne fait rien ! Super. Changer de marque !! Fuyer! Plus jamais je ne reprends un mtotorola. Ai eu moto g 4G et moto g 5. Modifié 21 novembre 2018 par zebul666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.