patinette31 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour, Impossible de retrouver le clavier physique de mon téléphone, je ne peux rien faire, ni naviguer sur le net ni envoyer des sms, quelqu'un peut il m’aider a résoudre ce gros problème svp ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Slt C'est arrivé après une mise à jour ? T'as fait une mauvaise manip ? Tu peux essayer d'éteindre ton téléphone puis volume + et marche arrêt en même temps => sur le menu qui apparaît "vider le cache " (wipe cache partition) ça efface juste le cache pas d'inquiétude Ça pourrait suffire pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.