Aller au contenu

Wiko Ufeel : Visionnage des photos impossible


Greg13

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le WIKO Ufeel de ma fille prend bien les photos, mais ne les affiche plus au bout de quelques jours.

Elles sont stockées sur une carte SD à chaque prise de vue. Elles y sont toujours dans la liste. Je les ai téléchargé sur mon PC, elles ne s'affichent pas non plus "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier".

Elles sont pourtant au format .jpg, entre 2 et 4Mo chacune. J'ai déplacé les photos sur la SD sur la mémoire du tel. Rien non plus.

Ce problème est identique avec les vidéos qu'elle a fait, et avec la musique que j'y mets (mp3). Je pouvais néanmoins lire la musique quand le fichier est stocké le stockage interne Wiko. Je me suis dit zut c'est la carte SD ? Puis j'ai recommencé et je peux relire des fichiers audio stockés sur la carte SD.

Je mets une photo en PJ, peut-être qu'un bienfaiteur saura récupérer les photos. J'ai eu beau chercher, rien à faire. J'ai installé Xnview pour voir si le format jpg était spécifique, ça ne fonctionne pas.

Ma fille est triste, 11 ans et les photos de ses grands parents, sa chienne, amies etc :((

Merci !

20170318_154450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...