g113 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonsoir, j'ai 2 smartphones un redmi note 5 bien sûr, et un honor 10, une ligne bouygues tel, et une ligne red, j'ai fais des speed test en inter changeant les cartes sim, et là surprise les débits sont au top aussi bien red et bouygues sur le honor 10, mais sur le redmi note 5 les débits sont divisés par 3 par rapport au honor 10. d'où cela peut t'il venir ? redmi note 5 global version, acheté chez amazon vendu par A-montain. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Les résultats de speedtest sont à combien chez bouygues ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Redmi note 5 Pro = modem de catégorie 12/13 -> max 600Mbps avec agrégation de bandes. Mais Xiaomi n'a pas activé l'agrégation sur les bandes françaises. Honor 10 = modem de catégorie 16 avec agrégation de bandes -> max 1.2Gbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2018 bonjour, je suis loin du compte avec bouygues et le redmi je suis à 27 Mbps, et le honor je suis à 60 Mbps, j'ai fais un autre test avec un lenovo p2 et j'arrive à 67 Mbps, c'est frustrant tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Avec SFR et le Redmi note 5, j'ai entre 27 et 32Mbps. Donc comme toi. Je pense que tu as deux fois plus avec le honor car il peut agréger les fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2018 merci pour tes explications le débit est largement suffisant pour ce que je fais mais ça fait tout de même flipper, car ce qu'on recherche en souscrivant un abonnement data c'est le prix, le débit et la couverture, hors là j'ai un bon prix, une bonne couverture et le débit est bof avec le RN5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.