dikiz Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Salut, je cherche un moyen de grouper (simple) ces icônes dans ma listes d'app car à partir d'un certain nombre la navigation devient difficile et je n'aime pas les dossier (un clic en plus). Je recherche un truc comme Fences pour windows (cf ci-dessus), ou bien tout simplement un trait horizontal avec un saut de section. Merci pour vos suggestions, j'ai un Samsung GS8 (8.0.0 / 9.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Voilà. Fonctionne sur Oreo, mais pour Pie je ne sais pas. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abcOrganizer.lite ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2018 Merci oui ça correspond pas mal à ce que je cherche, sauf que dans mon cas ce n'est pas en widget sur l'écran d'accueil mais dans la liste des applications (swipe up). Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.